Un bel accueil

Le mercredi 28 septembre 2016 se tenait la première activité de la session pour les étudiants internationaux du Laflèche. Le dîner des étudiants internationaux a permis à chacun d'entre eux de se rencontrer et d'échanger sur leurs premières impressions du Québec, de Trois-Rivières, du Laflèche, etc. La rencontre a également permis aux anciens étudiants de donner de l'information et quelques conseils aux nouveaux arrivants, qui expérimentent le Québec pour la première fois.

 

Différentes ressources du Collège étaient également présentes afin de permettre aux étudiants de comprendre le rôle de chacun et de faire plus ample connaissance. Trois étudiantes en techniques d'intervention en loisir étaient également au rendez-vous afin de présenter une activité qu'elles réaliseront dans le cadre d'un de leurs cours, en collaboration avec les étudiants internationaux et à laquelle tous les étudiants et employés du Collège seront invités. Restez à l'affût pour en apprendre davantage dans les prochaines semaines!

 

Toute l'équipe souhaite une fois de plus la bienvenue à tous les nouveaux étudiants internationaux et le meilleur des succès dans leurs études au Laflèche!